Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default comment alourdir ma racine le Ven 23 Déc 2011 - 11:36

kiki50

Membre : Occasionnel
salut hier j'ai acheté une enorme racine pour mon osaka et je l'ai fait bouillir hier soir et ce matin , je viens de la metttre dans mon aquarium et là elle flotte donc je voudrai savoir comment la faire couler

2default Re: comment alourdir ma racine le Ven 23 Déc 2011 - 12:09

GauthieRC

Membre : Accro
Salut !

Tu peux la lester avec une pierre par exemple... elle coulera et finira par s'imbiber avec le temps.
Mais la section recherche est ton ami, il y a déjà eu multitude de sujets concernant ton problème. Mr.Red Wink

3default Re: comment alourdir ma racine le Lun 26 Déc 2011 - 2:07

mat73230

sinon sur le dessous, tu la perce.

j'ai étais obligé de faire ceci et en n'y mettant des cailloux et rebouché avec du silicone spécial aquarium.

sinon elle coulé pas du tout ##09

4default Re: comment alourdir ma racine le Lun 26 Déc 2011 - 14:24

shobits

Membre : Habitué
bonjour ^^
patience ^^ j ai mis des pierres sur la mienne y a de sa un mois elle est encore un peut legere donc je laisse la derniere pierre pour l instant ^^
au debut c est sur ca fait pas tres esthetique mais bon apres c est bon ^^

http://hamaoks.artblog.fr    http://aquarium-200.artblog.fr/

5default Re: comment alourdir ma racine le Lun 26 Déc 2011 - 15:42

clic67

Ma racine flottait également donc j'ai réussi à trouver une pierre plate que je pouvais fixer derrière avec 2 vis inox et hop elle à coulée !

6default Re: comment alourdir ma racine le Lun 26 Déc 2011 - 19:54

Virginia

Moi aussi j'en avais une comme ca qui flottai je l'ai lester avec les plomb a carpe dans la source chez mes parent après je l'ai fait bouillir et c'est niquel. Un peu de patience...

7default Re: comment alourdir ma racine le Mar 27 Déc 2011 - 12:50

mat73230

je suis pécheur, donc attention avec les plombs de pêche. ceci peut être nocif .

prendre des plombs de pêche enrobé d'une particule de plastique.

pour protéger l’environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]