Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default conseils bac 100 L cichlidé d'amerique le Ven 23 Déc 2011 - 11:46

kevs24

Membre : Nouveau
bonjour

je voudrais savoir quelle population je pourrais mettre dans un 120 L en cichlidés d'Amerique dans un 100 L si cela est assez ou plus si besoin je n'est pas encore achetais l aquarium ##08

2default Re: conseils bac 100 L cichlidé d'amerique le Ven 23 Déc 2011 - 12:18

stephanenancy

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@kevs24 a écrit:bonjour

je voudrais savoir quelle population je pourrais mettre dans un 120 L en cichlidés d'Amerique dans un 100 L si cela est assez ou plus si besoin je n'est pas encore achetais l aquarium ##08

Entre 100 litre et 120 litres sa serais mieux de prendre le plus grand #13

Tu peux mettre des apistogrammas, des pulchers, des ramirezis... Par contre, un seul type de cichlidés dans un 120 litres #35

3default Re: conseils bac 100 L cichlidé d'amerique le Ven 23 Déc 2011 - 12:39

kevs24

okay du coup je peut metre autre chose que des cichlidés car 3 poissons dans un 120 litre sa fait vide X)

4default Re: conseils bac 100 L cichlidé d'amerique le Ven 23 Déc 2011 - 16:27

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
@stephanenancy a écrit:

Tu peux mettre des apistogrammas, des pulchers, des ramirezis... Par contre, un seul type de cichlidés dans un 120 litres #35

les pulcher sont africain

http://www.passion-cichlids.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]