Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeil molly le Dim 25 Déc 2011 - 11:02

hk68100

Membre : Occasionnel
Salut a tous,

Se matin en me levant j'ai remarque que l'oeil gauche de mon molly était comme gonflé.

http://imageshack.us/photo/my-images/267/imag0113s.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/94/imag0114ju.jpg/

2default Re: oeil molly le Dim 25 Déc 2011 - 11:17

hk68100

Sa peut venir du klore ? Mes parent vienne de me dire que l'eau de ville en se moment est traiter suite au débordement d'une rivière

3default Re: oeil molly le Dim 25 Déc 2011 - 12:13

Goyadali

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Yo!

Je pense que c'est un début d'exophtalmie !
Il faut que tu regarde si il voit bien sa nourriture si il nage correctement. Sinon sa voudrait dire qu'il est entrant de perdre la vue pour un œil.. Je ne suis pas experte mais je pense que c'est de l'exophtalmie, renseigne toi, ou va voir un conseiller en animalerie je ne peux rien te dire de plus.

Bonne Fetes !

4default Re: oeil molly le Dim 25 Déc 2011 - 22:52

hk68100

ok merci j'irai voir dans mon animalerie ce qu'il en pense et ce qu'il sont pour le soigner

5default Re: oeil molly le Lun 26 Déc 2011 - 10:54

hk68100

J'ai fait des teste en goutte se matin:

t°: 25
KH: 5
PH: 6.5/7
no2: <0.01
no3: 10
FE: <0.02

penser vous que la maladie puisse venir de mon eau?

6default Re: oeil molly le Dim 8 Jan 2012 - 15:16

drop15

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
@hk68100 a écrit:Sa peut venir du klore ? Mes parent vienne de me dire que l'eau de ville en se moment est traiter suite au débordement d'une rivière

Bonjour pour l'hypohèse du klore je ne pence pas car si c'etait le cas a mon avis sa serai bien plus radicale, ma question est est-ce que tes poissons on t'il gonflés d'impeu partout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]