Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Votre matériel électrique le Lun 26 Déc 2011 - 11:54

AurélienC

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'étais venu récemment vous parler d'un projet de vente de solution tout-en-un d'automatisation de la maintenance de vos bacs.

Entre-temps, je me suis lancé dans la vente et la revente de matériel d'automatisme et d'électrotechnique neuf, d'occasion ou reconditionné à prix très bas.

Comptoir de l'Automatisme vous propose des automates, des produits d'électrotechnique

Vous trouverez notamment des Zelio, très utilisé chez les aquariophiles mais également des produits un peu plus poussés tel que le Twido, qui vous permet de faire des choses plus avancées : supervision sur ordinateur, température, ...

Après l'achat de produits, je reste disponible pour vous accompagner dans vos projets, car avant tout, l'automatisme est ma passion.

N'hésitez pas à me dire ce que vous chercher, afin que je cherche les meilleurs prix pour vous !

Joyeuses fêtes de fin d'année #35
Aurélien

http://www.comptoirdelautomatisme.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]