Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brice Galiana

Membre : Occasionnel
Bonjours,

j'ai dans mon aquarium des particules blanches en suspensions et j'ai une vitre où il commence à y avoir des algues vertes dessus et je voulais savoir si vous pouvez me dire si les particules c'est normal ? Et si vous avez un moyen de pouvoir ce débarrasser de ces algues ?

Merci, Brice.

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Pour les algues sur les vitres tu peux prendre une vieille carte bancaire, téléphonique etc et frotter ou alors un aimant spécial pour aquarium. Des fois je prends le côté abrasif d'une éponge moi et ça ne raye pas.

Pour tes particules blanches, un peu plus d'infos peut être ?

Brice Galiana

il n'y en a plus, c'était juste les nitrites et nitrates qui allaient pas donc j'ai rectifier sa et tout va bien maintenant ##05 . Mes 12 alevins ce porte mieux maintenant Smile

rico95

Membre : Habitué
choupinou a écrit:Salut !

Pour les algues sur les vitres tu peux prendre une vieille carte bancaire, téléphonique etc et frotter ou alors un aimant spécial pour aquarium. Des fois je prends le côté abrasif d'une éponge moi et ça ne raye pas.

Pour tes particules blanches, un peu plus d'infos peut être ?

de la ouate pour nettoyer les vitres c'est bien aussi

Betta-Ct

j'garde le fait d'utilisé une carte, j'ai fait sa et sa marche bien, on sinnon l'éponge qui et livrée dans la boite de la malette JBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]