Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 10:26

chouco

Membre : Accro
Salut,

Demain je rentre à ma maison ##17

bref sa tout le monde s'en moque ^^

mais j'ai un problème j'ai lancer 2 bac avant de partir du coup j'ai pas pu surveiller les No2 et les bac sont en eau depuis le 22 novembre

si quand je fait mon test sa me marque 0 comment être sur qu'il sois bien passer ?

le test de la nourriture ?

2default Re: Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 20:54

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Oui tu peux te servir du test de nourriture ##27

3default Re: Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 20:54

chouco

je le fait sur combien de temps ?

4default Re: Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 21:20

choup'

Modérateur
Modérateur
Quand ça m'arrive j'en mets puis je teste sur deux jours. Et vu que je préfère la précaution, je fais le test deux fois de suite.

5default Re: Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 22:27

Jr59

choupinou a écrit:Quand ça m'arrive j'en mets puis je teste sur deux jours. Et vu que je préfère la précaution, je fais le test deux fois de suite.

+1 , fait le test 2 fois sur 1 semaine ##27

6default Re: Absence de test le Mar 27 Déc 2011 - 23:34

HansTrapp68

Bonsoir,

Après 5 semaines de mise en eau et un taux de NO2=0, il y a de fortes chances que le bac soit cyclé.

Personnellement, en lieu et place de la nourriture, j'introduirais prudemment un premier échantillon de la future population tout en continuant à surveiller les paramètres de près.

http://kastel.elsass.free.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]