Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Betta-Ct

Membre : Habitué
Voilà, Depuis 1 semaine après la mise en route de mon aqua, des algues sont apparues sur ma Vesicularia dubyana sur noix de coco, Sachant qu'à se moment là j'avais pas ma deuxième 11W mais depuis 1 semaine je les, mes les algues se prolifère toujours autant sur la noix de coco, je peut pas faire de photos car mon apn n'est pas assez précis donc vous pourrais pas la voire ... pour mes tests, j'ai pas encore reçu ma malette jbl donc bon, sa arrive ^^ j'suis a 2semaines de cyclage de mon aqua et les habitants sont :

1 Ampullaire

X Physes ( J'ai eu des repros et les petits sont tout mimi en s'accrochant a la vitre :p )

michel84

Membre : Accro
Bonjour,

Les algues sont presque un passage obligé quand le bac est récent.
Plus que les paramètres de l'eau, ce qu'il serait intéressant de savoir c'est d'abord le litrage et ensuite comment ton bac est planté.

Michel.

Betta-Ct

1 x Blyxa Japonica
2 x Mayaca Fluviatilis
2 x Myriophyllum Scabratum
1 x Glossostigma elatinoides sur filet
1 x Vesicularia dubyana "pearl" sur tapis
1 x Vesicularia dubyana sur noix de coco
2 boules de mousse Cladophora aegagropila

Donc voilà le reste de mes plantes. Mon bac tourne depuis 2 semaines ces un nano de dennerle 30L.

Betta-Ct

##04 ##04 ##04 ##04 ##04 ##04 ##04

j'veut viré sa en toute urgence, ces tout gluant au touché Hors-aquarium :/

et sa ces pas mal proliféré sur la noix de coco

Liliane

@Betta-Ct a écrit: ##04 ##04 ##04 ##04 ##04 ##04 ##04

j'veut viré sa en toute urgence, ces tout gluant au touché Hors-aquarium :/

et sa ces pas mal proliféré sur la noix de coco
Bonsoir!

Il faudrait nous donner plus de renseignements, notamment les résultats des test de l'eau.
Sorts la noix de coco et nettoies la ça sera ça de moins qui va proliférer

Betta-Ct

@Betta-Ct a écrit:Voilà, Depuis 1 semaine après la mise en route de mon aqua, des algues sont apparues sur ma Vesicularia dubyana sur noix de coco, Sachant qu'à se moment là j'avais pas ma deuxième 11W mais depuis 1 semaine je les, mes les algues se prolifère toujours autant sur la noix de coco, je peut pas faire de photos car mon apn n'est pas assez précis donc vous pourrais pas la voire ... pour mes tests, j'ai pas encore reçu ma malette jbl donc bon, sa arrive ^^ j'suis a 2semaines de cyclage de mon aqua et les habitants sont :

1 Ampullaire

X Physes ( J'ai eu des repros et les petits sont tout mimi en s'accrochant a la vitre :p )

Liliane

Désolée je n'avais pas vu!
Cependant cela ne te dispense pas de dire bonsoir et merci!
Bonne nuit!

Betta-Ct

Bonne soirée quand même et merci (Même si mon pb n'est pas résolu ##22 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]