Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 17:55

lea18140

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je suis débutante, donc nouvelle sur le forum.
Voilà, j'ai acheter un nano 20l dennerle tout équipé, je l'ai mis en eau, sauf qu'il ne contiens pas de chauffage, je me demande donc si je pouvais mettre le chauffage de 75W ( de mon aquatlantis 60l ) ou faut il que j'en achète un autre spécial nano ?
Merci par avance, Léa. ##17

2default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 18:08

paprika

Membre : Habitué
bonsoir

Ca depend si tu en as vraiment besoin, que maintient tu dans ton aquarium?

Mais sinon si ca passe en hauteur rien de genant d'utiliser un chauffage trop puissant.

3default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 18:22

lea18140

Je voudrais y mettre 1 escargot & des red cherry. Possible sans chauffage ?
& quelle plante me conseillé vous ? je voudrais que cela fasse un petit tapis, sur l'avant de l'aqua

4default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 21:07

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Certains maintiennent des crevettes sans chauffage... Si tu en veux un, prend en un de 25 watt. Pour les escargots, des petits dans ce volume : planorbes par exemple ##27

5default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 21:13

paprika

Les crevettes sans chauffage c'est possible si la pièce est pas en dessous des 18 degré.

Pour les plantes gazonnantes regarde là. il faut avoir un bon éclairage et un apport en co2 suffisant pour maintenir ce genre de plante.

6default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 21:32

Betta-Ct

Le chauffage n'est pas nécéssaire SI l'éspéce de crecre vont bien avec la tmp de ton aqua, ou sinnon y'en a de dennerle a 20euros...

7default Re: Demarrage d'une Dennerle 20l le Mar 27 Déc 2011 - 22:10

lea18140

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je vais faire ça bien, de toute façon j'ai un chauffage tout au pire si cela ne conviens pas, encore merci. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]