Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 20:45

Wapeulse

Membre : Régulier
Bonsoir j'avais deja poster pour expliquer je j'allais refaire mon aquarium et sa y est j'ai tous préparer substrat ,kit CO2, éclairage etc, j'aimerais juste savoir la plante doit elle être enfoncer jusqu'au substrat ou alors juste dans les gravier ou sable

2default Re: Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 21:05

Jr59

Membre : Accro
Salut,juste dans le sable , les racine iront chercher le substrat toutes seules ##27

3default Re: Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 21:09

Wapeulse

Ah nique alors j'ai fais comme il fallait Very Happy je vais surement pouvoir en remettre d'autre m'enfin je vais surement attendre voir comment la plante se comporte et si j'arrive a les faire tenir je vous posterais des photo de mon installation et du bac Smile

4default Re: Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 21:11

GauthieRC

@Wapeulse a écrit:Ah nique alors j'ai fais comme il fallait Very Happy je vais surement pouvoir en remettre d'autre m'enfin je vais surement attendre voir comment la plante se comporte et si j'arrive a les faire tenir je vous posterais des photo de mon installation et du bac Smile

Shocked What the fuck ?!?

5default Re: Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 21:14

Wapeulse

Ah cool j'ai fait comme il fallait si tu préfère ,mon correcteur a corriger en mettant "N****" désoler

6default Re: Plantage plante le Mar 27 Déc 2011 - 23:41

isa_

ça dépend aussi de tes plantes, certaines ne doivent pas être plantées mais maintenues sur un support (comme la fougère de java (microsurum) par exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]