Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nassim13300

Membre : Occasionnel
bonjour a tous j'aimerais savoire pourquoi mon poisson rouges a une nageoire déchirer vous pouvez me dire pourquoi sil vou plaie ##08

julien44

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,
peut tu nous dir :
Dimension du bac
Plantation :
Population:

Luki

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@nassim13300 a écrit:bonjour a tous j'aimerais savoire pourquoi mon poisson rouges a une nageoire déchirer vous pouvez me dire pourquoi sil vou plaie ##08

Salut, comme tu as fais un post disant que ton poisson rouge vit avec ton béta dans 20 Litres j'en déduis donc que ton béta s'attaque à ton poisson rouge... les beta splendens sont fait pour vivre seul.
De plus comme expliqué sur ton autre post, les béta et PR ne peuvent pas cohabiter =)

bettadu77

Membre : Habitué
@Luki a écrit:
@nassim13300 a écrit:bonjour a tous j'aimerais savoire pourquoi mon poisson rouges a une nageoire déchirer vous pouvez me dire pourquoi sil vou plaie ##08

Salut, comme tu as fais un post disant que ton poisson rouge vit avec ton béta dans 20 Litres j'en déduis donc que ton béta s'attaque à ton poisson rouge... les beta splendens sont fait pour vivre seul.
De plus comme expliqué sur ton autre post, les béta et PR ne peuvent pas cohabiter =)

D'accord avec toi. Une seule solution : les séparer vite car apparement ton betta et ton PR ne s'aiment pas trop et ca peux tourner en catastrophe...

nassim13300

merci a tous je vais trouvais un 50 litre ##06

nassim13300

population du bac combattant poisson rouge
une plante naturel
aquarium 20 litre jbl rectangulaire

bettadu77

@nassim13300 a écrit:merci a tous je vais trouvais un 50 litre ##06

Ne fais pas l'erreur de mettre le betta dans le 50L au lieu des 2 PR ...

nassim13300

ok le poisson rouge dans le 50L le betta dans le 20 litres ##05

nassim13300

tu a fais une erreur j'ais un poisson rouge l'otre est mort mais pas grave

bettadu77

@nassim13300 a écrit:tu a fais une erreur j'ais un poisson rouge l'otre est mort mais pas grave

Ah Dsl pour toi ...

nassim13300

ce n'est pas grave ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]