Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon 55 L le Ven 30 Déc 2011 - 21:22

bettadu77

Membre : Habitué
[quote="choupinou"]Les poissons en question ont besoin d'une eau plutôt acide et douce. Donc si ton haut est trop dure ( GH haut ) vas falloir abaisser tout cela avec de l'eau osmosée. Pareil pour le PH, s'il est trop haut, va falloir abaisser ton KH vers 4° avec de l'eau osmosée pour pouvoir jouer sur le PH par le biais de tanins ou CO2.[/quote

Je croyais l'avoir dis mais apparemant non;

le probleme c'est que mes 2 platys ont eu 7 alevins maintenant agés de 1 mois et j'aurai vraiment du mal a m'en séparé car j'ai eu les parents eux memes bébés ... Donc je sais ca va peut etre faire trop mais j'aurai du mal a les donner ... Donc voila. Que faire ?!

27default Re: Mon 55 L le Ven 30 Déc 2011 - 21:23

choup'

Modérateur
Modérateur
Investir dans un plus grand bac.. Ou alors les offrir à quelqu'un. Si tu y tiens, pense à leur bonheur.

28default Re: Mon 55 L le Ven 30 Déc 2011 - 21:56

bettadu77

choupinou a écrit:Investir dans un plus grand bac.. Ou alors les offrir à quelqu'un. Si tu y tiens, pense à leur bonheur.

C'est ce que je vais faire... Si quelqun voit se message et est interressé, MP Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2