Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

toto43

Membre : Régulier

toto43

toto43

toto43

tellement immobil.. il nous a parut faux!!!

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:21, édité 2 fois

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

toto43

la je fais la pose!! Laughing

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Sympa toutes ces photos mais tu aurais dû tout poster dans le même message... là le post fait 3 pages "inutilement"...

@Caro a écrit:Ah maintenant je veux y aller ! Mais c'est loin de chez moi, faudra attendre l'été prochain !
En tout cas magnifiques photos^^

Ben si jamais tu veux visiter un aquarium, tu as celui de Lyon qui n'est pas trop loin (en 1h tu y es je pense). Y'a quand même beaucoup de poissons d'eau douce comparé aux autres aquariums publics. Si tu as l'occasion, vas y faire un tour (je mettrais des photos si tu veux un aperçus avant :content:)

Bye,
Jérome

toto43

je ne peut pas! c'est 3 pages ou 3 photos!!! désolé

Caro

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'y suis allé mais il y a très longtemps à celui de Lyon :content: . Si tu as des photos assez récentes je veux bien Jérome, merci d'avance :clin:

Vinc'

Membre : Accro
@tilou a écrit:il faut dire a tous qu'il pleut toujorus en bretagne!! comme ca pas de touriste quand on y est, pas de queue au supermarcher, aps la galere pour trouver uen place de parking et on revient zen

C'est n'importe quoi en Bretagne il pleut peut faire beau mais pour cet été ne vené pas il pleut tout le temps (depuis début Mai) pas une journée sans pluie. C'est vrai qu'on en resort zen Good a le bruit des vagues, les oiseaux qui chantent, les glaces a l'italiennes ... Cool

xavier

Membre : Habitué
Ben moi j'y suis en moins d'une demi-heure :rire: :langue: . Le pôle que jepréferre c'est celui du grand nord ou on voit une colonie de jolies manchots et ou un ours blanc est prêt à nous bondir dessus!!!

kissis

Ils ont les chapeaux ronds vive la bretaaaaaaaaaaaaagne, ils ont les chapeaux ronds vive les bretooooons!!

Bon Bretonne Oblige, exilée a paris à l age de 12 ans... j habitais perros guirec pour ce qui conaissent et je suis souvent allée a l oceanopolis de brest c est un endroit genial a voir absolument!

photos magnifiques en tout cas!

Kenavo!

Like a Star @ heaven kissis Like a Star @ heaven

ptit flo

lol
kenavo = au revoir pour ceux qui comprennent pas :content:
moi ma mere est bretonne donc tout les ans c est direction bretagne :content: sinon j adore les galettes sarasines :langue: et ma mere vient de fougere pour ceux qui connaissent
voila :clin:

xavier

La côte de granit rose etses macareux moine :rire: vraiment trop jolie surtout à découvrir en kayac génial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant