Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 11:28

Jess

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Ma belle soeur m'a donné deux bb guppys quand ils avaient quelques semaines, aujourd'hui ils sont encore petits mais ont de magnifiques couleurs je n'avais jamais vu de guppys de cette couleurs.

Peut être pouvez vous m'en dire plus, la maman guppy était orange et noir.

2default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 11:40

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Il est jaune et rouge ?

Attention à la consanguinité des guppy... :clin:

3default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 11:49

Jess

Alors il est jaune, rouge, bleu, vert, orange, noir, reflet doré, reflet violet ! :langue:

En fait ma belle soeur a pris une femelle guppy en animalerie et elle était enceinte, donc elle a eu plein de guppys exactement comme les miens, sauf que moi ce sont deux mâles du coup ils sont bcp plus coloré que ces femelles !

Je voulais deux guppys de même sexe pour pas avoir de bébés.

j'ai mis des photos je ne sais pas si vous les voyez :

Les deux frères

Couleurs sans reflets :

4default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 12:21

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
Ben ce sont des guppys quoi... :siffle:

Ils sont beaux, mais ce sont des guppys... Rien d'extraordinaire Very Happy Vu toutes les sélections qu'on fait sur ces ptites bêtes, on fini par avoir un éventail de couleur assez impressionant ! Smile

Ils n'ont, pour moi, rien d'anormal...

http://www.jouonslejeu.net

5default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 12:23

Jess

Ma question n'était pas de savoir s'ils avaient quelque chose d'anormal, c'est juste que perso en animalerie je n'en avais jamais vu.

Alors je me disais peut être que c'est une race différente.

En tout cas je les trouve trop mimi

6default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 12:23

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
il y a sans cesse de nouvelles couleurs associées aux guppies ce qui est triste quand meme ...toute les semaines a mon animalerie pas du tout préférée il y a de nouvelles couleurs de guppys!!!
donc il n'est pas "bizarre" qu'ils aient ces couleurs
moi même j'ai pris des guppys de différents endroits et le résultatt est étonnant ,des guppys mâles étant bleu,vert,turquoise presque fluo avec un point noir et pourtant j'évite la consanguinité!!!!

ah oui et tes males se porteraient mieux si tu mettais des femelles car sinon ils vont essayer de se reproduire entre eux c'est pas trop cool,et si tu as des bébés laisse faire la nature car si tu as d'autres poissons,les bébés se feront presque tous manger!!!!donc pas d'autres poissons en général!!!!

je sais pas si ma réponse correspond à tes attentes mais j'aurai essayé!!! :content: :clin:

edit: ce n'est pas une race différente c'est juste que les couleurs évoluent sans cesse!!!!

7default Re: Je connais pas de guppy pareil le Jeu 5 Juil 2007 - 13:28

Pierrick

Membre : Régulier
Membre : Régulier
C'est vrai que en animalerie on n'en trouve pas, mais moi aussi j'ai les meme !
Tu verra quand ils seront adultes, leur queue aura doublet de volume :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]