Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default decoration asiatique le Ven 30 Déc 2011 - 20:19

Shinrei

Membre : Nouveau
Bonjour

Ma compagne et moi nous sommens procurés dernierement un aquarium de 55l , nous comptons y mettre des gupies et y faire une deco type asiatique mais impossible de trouver des éléments de deco
j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un site ou si je peut y mettre des bouddha ou autre qui ne sont pas special aquarium sans risquer a la vie des poissons

Merci de votre reponse
Cordialement

2default Re: decoration asiatique le Ven 30 Déc 2011 - 20:21

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Attention avec les guppy... Ce sont des poecilia wingei ou reticulata ? Si ce sont les deuxièmes ton volume est trop petit.

Pour le décor d'un biotope asiatique, pourquoi ne pas t'orienter vers du naturel plutôt que du plastique qui n'est pas forcément très joli... Tu as des vraies plantes asiatiques...

3default Re: decoration asiatique le Ven 30 Déc 2011 - 20:27

Shinrei

Alors la je sais pas je ne l'ai ai pas encore acheté je demanderais au vendeur , sinon nous avons mis 2 petites plantes hors sol , nous ne comptons pas trop surcharger de toute facon.

4default Re: decoration asiatique le Ven 30 Déc 2011 - 20:33

choup'

Modérateur
Modérateur
Attention avec les vendeurs... Ils donnent souvent de mauvais conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]