Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

isa_

Membre : Régulier
joli boulot, et ça devrait rendre bien à la place que tu as choisie

Tonks59

Bonsoir !

Pour les plantes je crois avoir trouvé, je vous en dirai plus mercredi soir.

Par contre, certains points sont toujours sans réponses :

- lumière, j'ai vu une applique de 5w, serait-se suffisant ?
- filtration, j'ai actuellement une pompe que j'ai eu avec mon micro 5L, je connais pas le débit, mais en taille elle doit faire 10cm sur 3 ou 4 maximum.

Et enfin, le sol. J'ai vu le Denerle, par contre c'est pas un sac de 70L, il est destiné au aquarium de 70L j'ai mal lu, mais le prix est de 9 ou 10€. Et là j'ai vu un sac de marque Zoolux de type Floractiv pour 7€. Je me questionne donc si la différence de prix justifie une différence de qualité.

Voili voilou ! J'attends vos conseils !

Aquariophilement, Pierre !

Tonks59

Voila ! c'est en eau ! Seulement, madame n'a pas ramené l'appareil photo de l'école donc les photos c'est pour demain !

Comme ça je pourrai faire une légère taille de ma gazonnante qui est un peu haute à mon goût.

Aquariophilement, Pierre.

Tonks59

Alors voilà !! Voici les photos que j'ai ENFIN pu faire de la mise en eau de mon aquarium.

Les voici en vrac !

Voilou, j'attends vos avis, tout en sachant que mes petites mains ont tout fait !!

Notamment sur mon tapis...je me tâte à le couper en deux bandes, pour qu'il prenne un angle, et non plus tout le côté gauche inférieur. Si vous voyez ce que je dire.

Aquariophilement, Pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2