Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 19:07

SEB60150

Membre : Nouveau
bonjour,

J'aimerais bien savoir si ses vrai qu'il faut mettre du sel 10gr pour 10l d'eau pour pouvoir mieu garder ses guppys d'animalerie? si vous avez d'autre conseille a me faire partager pour la reussite des guppys au plaisir ...

a bientot et bonne année et surtout la sante a tout le monde ainsi que les poissons Smile
SEB60150

2default Re: les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 19:12

azerty42

Membre : Occasionnel
Je n'ai jamais entendue parlais de sa, mais je crois pas que se sois une bonne solution attend plutôt la cofirmation d'un expert ##07

3default Re: les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 19:14

damdam3376

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ca peut se faire en preventif lors d une mise en quarentaine par contre le dosage me parait enorme par rapport a la taille du poisson.

4default Re: les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 19:18

STEPH91

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,,,
J'ai une batterie de 700 litres, élevage de guppy de concours et sauvage, le sel sert pour les maladies ou autres, dans mes bacs mes poissons sont à l'eau du robinet et tout se passe bien...
Tu peux en mettre pour la maladie des points blanc ou une autre maladie...

5default Re: les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 19:26

ovovivipare91

bonsoir STEPH91 je suis également du 91 vend t des guppy sauvage ?

6default . le Dim 1 Jan 2012 - 20:53

SEB60150

mon teste d'eau et de CL2 =0
PH=7.8
Kh=16
GH=16
NO2=0
NO3=0

quand pensez vous pour y mettre des guppys je me renseigne je suis tou nouveaux merci d'avance les amis

7default Re: les guppys le Dim 1 Jan 2012 - 20:58

julien44

Membre : Accro
Membre : Accro
@ovovivipare91 a écrit:bonsoir STEPH91 je suis également du 91 vend t des guppy sauvage ?

MP!!!!!!

8default Re: les guppys le Lun 2 Jan 2012 - 17:44

SEB60150

?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]