Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cohabitation le Jeu 5 Juil 2007 - 23:34

cyril

Membre : Régulier
j'ai deux poissons rouges....qui vont bientot migrer dans un grand bas (selon toutes probabilites)...je me demandais si il etait possible de mettre d'autre poissons avec et si oui lesquels et en quel quantite....?

2default Re: cohabitation le Jeu 5 Juil 2007 - 23:49

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

j'imagine que tes poissons rouges iront dans ton 90 litres ? Si c'est le cas tu ne peux rien rajouter du tout ! Déjà que 90 litres c'est très très limite pour 2 poissons rouges alors s'il y a des poissons en plus... c'est la cata...

3default Re: cohabitation le Ven 6 Juil 2007 - 0:14

cyril

oui oui..plus on y pense et plus les PR se dirigent effectivement vers le 90..mais je savais pas si des plus petits pouvaient cohabiter avec eux ou pas...

4default Re: cohabitation le Ven 6 Juil 2007 - 0:29

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Comme on te l'a conseillé, il serait plus judicieux de placer tes poissons rouges en bassin et après tu abrites les poissons que tu veux (enfin dans la limite du possible).

5default Re: cohabitation le Ven 6 Juil 2007 - 0:44

cyril

encore faut il avoir un bassin a dispo...et je connais personne qui en possede un...

je vais pas les mettre au canal quand meme... :triste:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]