-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lamaud02
lamaud02
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : aisne
Emploi : employé sncf
Date d'inscription : 29/10/2011

samedi j'ai un nouvel aquarium!!! besoin de réponses.... Empty samedi j'ai un nouvel aquarium!!! besoin de réponses....

Lun 2 Jan 2012 - 13:23
bonjour,

alors voilà je suis débutante dans l'aquariophilie depuis quelques mois (6 environs) et ma passion prend de l'empleur à tel point que je change encore d'aquarium mais le prochain je le garderais!

En effet,j'ai commencé avec un 7L (vous moquez pas) où j'avais mis des guppys 4 pour etre exacte, ensuite j'ai acheté un 40L déjà mieux pour mes guppys et une semaine plus tard une belle promotion me faisait acheter un 60L que j'ai depuis 2 mois je crois et là samedi je vais acheté à un particulier qui n'a plus le temps de s'occuper de son aquarium de 100L avec meuble et tout l'équipement, les test goutte, l'eau, le décor et les poissons.


Je suis très contente! mais voilà je me demande
- s'il faut un 2ème chauffage?(ce que le vendeur va peut-être me donné),
- est ce que je peux remettre la déco de mon aquarium aussi ?
- et biensur sachant qu'il va me donner son eau osmosée (40L) faut-il attendre de nouveau 3 semaines ou pas?

donnez moi vos conseils car je ne veux pas faire d'erreur!


dernière chose BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!
Betta-Ct
Betta-Ct
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 804
Age : 26
Localisation : Villeparisis
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2011

samedi j'ai un nouvel aquarium!!! besoin de réponses.... Empty Re: samedi j'ai un nouvel aquarium!!! besoin de réponses....

Lun 2 Jan 2012 - 13:27