Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default surpopulation ou pas le Mar 3 Jan 2012 - 20:37

gaty97

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjours j'ai mis en eau mon 55L je met tout les jours du détrinol jbl il et planter et je souterais mettre dans 2 semaine un peu prer 10 néon 1 ancistrus 5 platy 5 corydora voila la je voudrais savoire si sa serai pas trot ##27

2default Re: surpopulation ou pas le Mar 3 Jan 2012 - 20:41

Betta-Ct

Membre : Habitué
@gaty97 a écrit:bonjours j'ai mis en eau mon 55L je met tout les jours du détrinol jbl il et planter et je souterais mettre dans 2 semaine un peu prer 10 néon 1 ancistrus 5 platy 5 corydora voila la je voudrais savoire si sa serai pas trot ##27

10 néons = 1M de façade, le tien et un aquatlantis non ? donc il fait 55cm

1 ancitrus = Mini 100L pour lui tout seul

5 platy = Mini 450L pour un Groupe de 5 platys

5 corydoras = Oui mais les quelles ? car ces conceiller de les mettre en banc de 6 et dans ton litrage, j'pense a des pigmaesus

Il te faut des test en gouttes, tout les 2 jours, tu test QUE tes No², Normalement un petit pic va passer et ensuite un gros, mes ces surtout a 1 Mois que les pics passent.

Dans ton litrage :

Colisa Chuna et un banc de corydoras ou un banc de Microrasboras tel que Microrasboras galaxy ou Brigittae

3default Re: surpopulation ou pas le Mar 3 Jan 2012 - 20:44

julien44

Membre : Accro
Membre : Accro
@Betta-Ct a écrit:5 platy = Mini 450L pour un Groupe de 5 platys

120 litre minimum pour les platy pour un groupe de 6-7

4default Re: surpopulation ou pas le Mar 3 Jan 2012 - 20:46

Betta-Ct

Ah j'ai tendance a me trompé entre Platy - Scalaire Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]