Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 14:57

alain45

Membre : Nouveau
Bonjour a tous
J aimerais savoir (pout mon enrichissement personnel) quelle est la fonction d un bulleur dans un aquarium qu est ce que cela apporte, avantages et inconvenients et doit on le laisser 24/24
Merci pour vos reponses

2default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:10

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour!

Je pense que tu trouveras pas mal d'infos sur ce sujet maintes fois traité en fouillant ICI

Le bulleur est inutile dans un bac "normal", il n'apporte rien sauf éventuellement dans un bac hôpital non filtré et non planté, et donc s'abstenir d'en avoir un est la meilleure option ##06

Le bulleur

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:17

riden01

4default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:22

willshah

Modératrice
Modératrice
Euh.....on a d'autres réponses un peu plus récentes, hein ! ##17 (même si dans les grandes lignes c'est toujours vrai)

Parce que là, c'est un topic de ..........2007 !! ##20

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:29

alain45

merci pour les infos

6default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:33

riden01

j'ai pas fait attention ##21 à la date
je me suis posé la même question avant et j'ai trouvé un lien vers ce sujet qui semblait court et utile
(j'ai pas vu votre 1er message vous avez poster lorsque j'était en train d'écrire le mien ##27 )

7default Re: Bulleur le Mer 4 Jan 2012 - 15:56

willshah

Modératrice
Modératrice
@riden01 a écrit:j'ai pas fait attention ##21 à la date
je me suis posé la même question avant et j'ai trouvé un lien vers ce sujet qui semblait court et utile
(j'ai pas vu votre 1er message vous avez poster lorsque j'était en train d'écrire le mien ##27 )

C'est pas grave ... ##06 ##17

Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]