Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 20:54

ovovivipare91

Membre : Occasionnel
BONJOURS, je vien a vous pour quelque chose qui m'atriste profondement j'ai récuperer mon ancien aquarium 100 litres bombé que j'avai preté a un "copin" apres un an je me faisait une joie de le récuperer j'avais tout acheté (équipement technique et décords)je raamene le bac en question hier soire en voiture il faisait nuit je ne voyai rien et ce matin en le netoyan je m'apercoi que toute la face avant est rayé ainsi que les autres cotés j'ai décider de le metre en eau quanmeme je voudrai savoir si cela se dissimulerai avec l'eau et la lumiere du bac ? MERCI d'avance les forumeurs ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09

2default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 20:56

pogo911

Membre : Régulier
Négatif !! Après perso le mien est rayé aussi est avec la luminosité je trouve que c'est pire !

Alors le truc c'est que j'ai pas de fond donc peut être par contre avec un fond sa pourrait dissimuler !

3default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 20:57

osaka320

Membre : Accro
salut !! Smile

désolé pour cette nouvelle ...

Les rayures sont profondes ?

je pense que quoi que tu fasse les rayures ce verront ...
Et ces rayures donnera le bonheur au algues qui ce logerons dans ces fameuse rayures ...

4default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 20:58

ovovivipare91

##09 MERCI eceque cela choc énormément ou on sy fait ?

5default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 20:59

osaka320

Tu t'y ferra surement ;-)

on peut avoir une photo ? (histoire de mieux visualisé la chose )

6default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 21:01

ovovivipare91

j'ésseyerai d'en fair une demain je suis vraiment dépiter au prix du bac ##09

7default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 21:02

osaka320

d'accord

Oui Oui je peut comprendre ! Sad

8default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 21:05

ovovivipare91

c'est la vie on vera bien ce que sa donne

9default Re: bac rayé le Mer 4 Jan 2012 - 21:13

osaka320

demande a ton "copain" de t'en racheter un lol !

10default Re: bac rayé le Jeu 5 Jan 2012 - 1:22

Amghar

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

Si ca peut te consoler un peu : j'ai récupéré un 60l d'occasion , en urgence, donc pas trop de quoi faire la fine bouche. Lui aussi est rayé sur toutes les faces. On s'y fait, bon c'est tjs moins bien qu'une belle vitre. Je regarde quand même mon bac avec plaisir.

Il est en eau depuis juillet, pour le moment, les algues ont eu le bon gout de ne pas se mettre dans les rayures...

Sinon , je serais du genre à prendre l'ami entre 4 yeux, poliment mais fermement. Si tu as fournis le bac en bon état , il n 'y pas de raison qu'il ne te soit pas rendu dans un état similaire. Surtout vu le prix du matos d'aquario..

11default Re: bac rayé le Jeu 5 Jan 2012 - 7:17

ovovivipare91

MERCI beaucoup sa sa me réconforte pour mon amis c'est vu c'est en enlevant le sable ce c.. n'a pas trouver mieu que de s'aider des vittres pour l'enlever ##11 donc voila et c'est sa qui me fait peur avoir un chouete bac a l'interieure mais un dégou visuel en le regardant. ##09

12default Re: bac rayé le Jeu 5 Jan 2012 - 11:12

Brucy77340

Je suis sur que ton ami c'est Olivier de Carglass...
Chez Carglass c'est vraiment des blaireaux...
Et du coup c'est toujours ton ami ?? ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]