-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
lio11330
lio11330
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1974
Localisation : aude
Emploi : pompier
Date d'inscription : 26/07/2011

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty aclimatation aequidens pulcher en photo

Ven 6 Jan 2012 - 22:29
salut je viens d aquerir le mal aquidens pulcher l eau du magasin été du robinet donc j aclimate doucement 1goute seconde combien de temps doi je aclimaté se poisson .. . . . un petit mot sur l aquidens hé bhé ye magnifique un peu stresser mais yé top 11- 12 cm tres belles couleurs la femelle j attend pour avoir une autre souche donc dans 1 mois 1 mois et demi -...desolé je suis sur un telephone internet a PT a cause de la tempete d hier me reste juste le tel mé trop dure


Dernière édition par lio11330 le Sam 7 Jan 2012 - 14:53, édité 2 fois
Betta-Ct
Betta-Ct
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 804
Age : 26
Localisation : Villeparisis
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2011

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty Re: aclimatation aequidens pulcher en photo

Ven 6 Jan 2012 - 22:40
Ya le temps pour le Second poipoi :jerry:

pour l'accli je ces pas, certain poissons sont plus sensible que d'autre, pour ma par, j'aurais dit 1/2gouttes /seconde.

_________________
Nanocube Dennerle 10L

Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
lio11330
lio11330
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1974
Localisation : aude
Emploi : pompier
Date d'inscription : 26/07/2011

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty Re: aclimatation aequidens pulcher en photo

Sam 7 Jan 2012 - 9:06
salut la je viend de tester son eau gh kh pareil mais ph 7,2 et dans mon bas 6.8 temperature pareil
Betta-Ct
Betta-Ct
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 804
Age : 26
Localisation : Villeparisis
Emploi : Testeur de jeux vidéo
Date d'inscription : 17/12/2011

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty Re: aclimatation aequidens pulcher en photo

Sam 7 Jan 2012 - 12:39
Un petit peut moin de gh ne lui ferra aucun mal ( a mon avis )

_________________
Nanocube Dennerle 10L

Ne croyez pas qu’un poisson s’adapte à l’aquarium qu’on lui offre. C’est vous rendre responsable d’une torture silencieuse, la nanification.
lio11330
lio11330
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1974
Localisation : aude
Emploi : pompier
Date d'inscription : 26/07/2011

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty Re: aclimatation aequidens pulcher en photo

Sam 7 Jan 2012 - 14:59
re voici mon pulcher mâle je viens de le mettre dans l'aqua toujours stressé mais il se porte pas trop mal

aclimatation aequidens pulcher en photo Photo0371jaclimatation aequidens pulcher en photo Photo0367daclimatation aequidens pulcher en photo Photo0362

il n'a pas encore sa taille adulte et va s"embellir avec le temps et quand une belle pulcher viendra lui tenir compagnie
Contenu sponsorisé

aclimatation aequidens pulcher en photo Empty Re: aclimatation aequidens pulcher en photo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum