Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aclimatation aequidens pulcher en photo le Ven 6 Jan 2012 - 22:29

lio11330

Membre : Accro
salut je viens d aquerir le mal aquidens pulcher l eau du magasin été du robinet donc j aclimate doucement 1goute seconde combien de temps doi je aclimaté se poisson .. . . . un petit mot sur l aquidens hé bhé ye magnifique un peu stresser mais yé top 11- 12 cm tres belles couleurs la femelle j attend pour avoir une autre souche donc dans 1 mois 1 mois et demi -...desolé je suis sur un telephone internet a PT a cause de la tempete d hier me reste juste le tel mé trop dure

Dernière édition par lio11330 le Sam 7 Jan 2012 - 14:53, édité 2 fois

Betta-Ct

Membre : Habitué
Ya le temps pour le Second poipoi :jerry:

pour l'accli je ces pas, certain poissons sont plus sensible que d'autre, pour ma par, j'aurais dit 1/2gouttes /seconde.

lio11330

salut la je viend de tester son eau gh kh pareil mais ph 7,2 et dans mon bas 6.8 temperature pareil

Betta-Ct

Un petit peut moin de gh ne lui ferra aucun mal ( a mon avis )

lio11330

re voici mon pulcher mâle je viens de le mettre dans l'aqua toujours stressé mais il se porte pas trop mal

il n'a pas encore sa taille adulte et va s"embellir avec le temps et quand une belle pulcher viendra lui tenir compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]