Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brucy77340

Membre : Régulier
À tous ceux qui ont suivi le post d'Osaka320 "Démarage et évolution Osaka 320"...
L'historique de son post à été supprimé...
Aidons le à retrouver ses pages perdu qui sont l'historique d'une sacrée aventure qui vient seulement de commencer... (2 mois)
Et en 2 mois il y a eu pas moins de 75 pages de commentaires toutes effacées !!
Si il y a eu 75 pages de commentaires, c'est que ça passionne les Forumeurs... Et il serait dommage de perdre définitivement l'historique de ce feuilleton à rebondissements...
L'intérêt de conserver un historique c'est surtout de pouvoir se reporter à tel ou tel événement dans l'evolution d'un bac afin de comprendre et connaitre les erreurs de chacun et pouvoir les corriger et/ou les modifier...
J'onvite tous ceux qui ont suivi ce post à témoigner pour nous dire ce qu'il leur a apporté et ce qu'il leur apporte encore aujourd'hui... Merci egalement aux modos de nous éclairer sur ce reset...

Brucy77340

Euuuuuuh... Gros gros "OUPS" !!!
Opération annulée...
##21 ##21 ##21 ##21 ##21

bicodor

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
cela été retrouvé?

Brucy77340

Oui... ##21
Du ce post ci est à supprimer... ##21
Pour une boulette, c'est une boulette... ##21 ##21 ##21

osaka320

Membre : Accro
Membre : Accro
Merci brucy c'est trés gentil !!!! Very Happy
La pétition peut continuer ;-)
car mes pages reste disparu de mon premier post . c'est assez dommages Smile
enfin Bon je garde espoir et recrée meme un post !!!! Very Happy

c'est parti pour de nouvelle aventure Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]