Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange dechu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour à vous.

Suite à l'échec critique et total de mon premier bac (mon silicone n'a pas sécher et est rester collant), je me re-arme de motivation pour couper les joints foireux et en refaire de nouveaux. Simplement voilà, le seul silicone que je peut acheter en magasin est de la même marque que celui que l'ont m'a vendus qui était foireux. Hors de question de racheter un produit qui n'a pas marcher la première fois^^
C'est donc naturellement que je me tourne vers votre expérience quelle marque de silicone de couleure blanche / transparent me conseilleriez vous pour coller mon aquarium de 200l? Et combien de cartouches de ce même silicone?

Cordialement,
ange.

YOCHKAR

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,
Obligatoirement un silicone spécial aquariophilie (bien sûr).
Tu en as plusieurs types dans le lien ci-après :
http://www.akouashop.com/recherche/silicone/
Je n'ai aucune expérience en la matière, mais peut-être pourrais-tu envoyer un mail au fabricant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]