Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quell poisson mettre pour un 100litres? le Sam 7 Jan 2012 - 23:52

eriik54

Membre : Nouveau
bonjour a tous,j ai un aquarium de 100litre PH7.5/GH9/KH10(mise en eau 3semaines donc aucun poisson)planter avec co2,chauffage,pompe et je souhaiterais mettre des poisson original je m explique je veux pas de mollie,platy,guppy,Scalaire,xipho,neon,tetra.Merci a vous de me donner des idée et de vos réponses

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut !

Tu testes avec quoi ? Tu as un adoucisseur d'eau chez toi ?

Voici des idées de poissons :

http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

eriik54

j ai tester avec sera aqua-test set et non je n est pas d adoucisseur, faut il t en mette un?

eriik54

Desole j avais pas compris la question de l adoucisseur:##17: donc je n est pas adoucisseur mais j ai je prend l eau d un puit perdu (eau potable qui est filtrer)

choup'

Modérateur
Modérateur
Je te demandes ça car ton GH est inférieur au KH et c'est pas courant.

eriik54

a d accort et c grave pour les poisson , invertébré? si oui il faut
faire quoi?

eriik54

alors voila ma liste:cpo(je c est que sa vit en groupe mais combien de male et femelle?)-10 tetra fantome noir-1 couple gouramis nains-6 otocinclus-s que la cohabitation est bonne?s que je peux rajouter des poisson?si oui combien?

choup'

Modérateur
Modérateur
Pour les tetra fantôme, tes paramètres sont vraiment à la limite... Otocinclus oui, pour les colisa chuna ? oui.

Par contre, les colisa peuvent stresser rapidement avec des poissons vifs comme les tetra fantôme donc attention.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]