Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chauffage juwel imprecis le Dim 8 Jan 2012 - 12:32

franckie33

Membre : Occasionnel
bonjour,

j'ai installé mon aquarium juwel rio 180 il y a 1 semaine. Après quelques jours j'ai constaté que la température de l'eau fluctuait de 24° à 28°. J'ai pensé que le chauffage était défectueux et je l'ai remplacé par un modèle identique juwel 200 watts. Je constate les mêmes imprécisions. Température demandée 25°. Température réelle: 28°. A quoi cela est-il du? Ce chauffage est-il imprécis? Merci pour les infos et conseils car je débute.
Franck

2default Re: chauffage juwel imprecis le Dim 8 Jan 2012 - 13:54

ben-j

Membre : Accro
Membre : Accro
salut !!!

quand tu constate une hausse de température ,, ton éclairage est allumé ou pas ? ,, si tu constate la hausse de température avec ton éclairage allumé ,, c'est que c'est t tubes qui font que la température augmente ##27

3default Re: chauffage juwel imprecis le Dim 8 Jan 2012 - 16:59

micbar

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai eu le même problème avec mon Juwel vision 180, le chauffage à fond ne dépassait pas 24 ° jusqu'au jour ou il m'a lâché complètement. J'ai acheté un autre chauffage (le maxi pouvant tenir dans le filtre) de je ne sais quelle marque inconnue pas chère, depuis plus de problème.

4default Re: chauffage juwel imprecis le Dim 8 Jan 2012 - 17:16

franckie33

merci pour vos réponses. Aujourd'hui la température est stable avec le chauffage neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]