-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début) - Page 2 Empty Re: 100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début)

Lun 9 Jan 2012 - 23:05
coucou ! J'aime beaucoup ton bac, tu es sur la bonne voie franchement.

Il y a une mousse que j'apprécie beaucoup et qui a une "tête" qui change vraiment des mousses habituelles, si tu veux faire un peu plus original :

la phoenix moss !

C'est très joli, une croissance faible/modérée, les rameaux sont tous de la même taille. Mon bac est éteint, donc voici une photo du net pour que tu voies à quoi ça ressemble ^^

100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début) - Page 2 Fissiden
100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début) - Page 2 5e5963879736
100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début) - Page 2 Phoenix-moss-fissidens-fontanus
avatar
latino
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Grenoble
Emploi : Aqua
Date d'inscription : 16/04/2011

100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début) - Page 2 Empty Re: 100x30x40 - Aquascape de plantes épyphites (début)

Lun 9 Jan 2012 - 23:16
latino a écrit:Salut beau bac! ##27

Mais ça me fait peur tes galets, ils sont pas franchement en équilibres... quand tu vas plonger la main de dans fais gaffe de ne pas bouger les galets car si ça cogne sur la vitre tu peux voir les 120 litres d'eau dans ton lit et bureau... ##11

Par expérience, essaye de mieux positionner tes galets Smile



Haha oui j'ai déjà eu le coup aussi, je n'ai pas eu droit au chutes du Niagara mais la vitre de mon ancien 60 litres c'était fendue de haut en bas!

Du coup, les deux galets qui sont superposés sont fixées entre eux par deux points de sillicone ##08 Les trois gros autres ne devrait pas trop bouger mais merci pour ta remarque Latino! C'est vrai que des fois j'oublie de faire gaffe à ça quand j'ai les mains dans l'eau ##17

Ahhh bah ça me rassure maintenant ! :##17: encore une fois très beau bac et très prometteur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum