Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Molly malade le Mer 11 Jan 2012 - 17:00

sheitan744

Membre : Régulier
Bonjour, voila mon soucis, j'ai une femelle molly voile, j'avais remarqué il y a quelques temps qu'elle avait eu une tache noire a l'interieur d'elle a l'arriere juste au début de la queue, et cela apres avoir donné des alevins. Aujourd'hui en se reveillant on a constaté qu'elle avait triplé de volume j'y ai appuyé sur le ventre mais rien ni ai sorti, j'ai aussi remarqué que ses bronchies sont toute noire ! Possible qu'elle ai une tumeur ou un truc du styl quelqu'un a deja vu ca? ##22

2default Re: Molly malade le Mer 11 Jan 2012 - 21:50

sheitan744

personnes n'a eu se problemes avec ces poissons?

3default Re: Molly malade le Jeu 12 Jan 2012 - 15:36

CaroleJ

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Déja pourrais-tu répondre à ce questionnaire : http://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique ?
Ca permettrait d'avoir plus d'infos pour t'aider.

A t'elle les écailles hérissés ?

4default Re: Molly malade le Ven 13 Jan 2012 - 20:59

sheitan744

Non aucune écailles hérissé, y'avait juste cette grosse tache noire a l'interieur d'elle, elle est morte de toute facon, tous mes poissons le bouffer le derriere c'est ca que je trouvé drole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]