Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 16:57

cookietbrooni

Membre : Occasionnel
/Volumes/CF 1 16 GO/DCIM/101EOS7D/IMG_0045.JPG/Volumes/CF 1 16 GO/DCIM/101EOS7D/IMG_0045.JPG voici mon aquarium

27default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 16:58

cookietbrooni

desoler mais j arrive pas a mettre les photos

28default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 16:59

julien44

Membre : Accro

29default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 17:00

cookietbrooni

voici mon aquarium de 60 litres

30default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 17:01

julien44

mince ça marche pas ##18

31default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Ven 3 Fév 2012 - 17:11

cookietbrooni

oui desoler mais ca ne marche pas

32default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 9:40

cookietbrooni

bonjour comme l as dit cocogosse est ce que je peut mettre un couple de cpo (écrevisse naine) avec mes 3 trio de cap lopez ##06 ##06 ##06

33default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 15:06

cookietbrooni

up ##04

34default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 15:21

ABOUTA

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour jeune homme.Commencez par le commencement ,cyclez bien votre cuve en premier lieu, ne soyez pas trop pressé sinon vous allez vous mettre dans le mur. ##12

35default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 15:31

julien44

+1 commence par remplir l'aqua et de finir de cicler et quand tu aura tes cap lopez tu pouras savoir si tu peux mettre des cpo ou pas

36default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 17:37

cookietbrooni

oui je sais mais ca va faire maintenant 2 semaines qui l est en cours de cyclage et j aimerais definire une population qui tiennent la route

37default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 17:41

julien44

alors pour ton 60l je te dirait de mettre 2 trio de cap lopez et 4 cambarellus texanus 2 male et 2 femelle met en que 4 car apres elle se reproduise pas mal vite

38default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 19:08

geopanchax

Modérateur
Modérateur
Appelons un chat un chat. Je ne sais pas ou tu vas te procurer tes poissons mais je pense que c'est dans un commerce.
Tu vas donc acheter des Aphyosemion australe. .Le "Cap Lopez" est une population d'A. australe, comme "Port Gentil", "Cap Esterias" et bien d'autres.
Vous allez peut être me trouver pointilleux, mais le suivi des populations identifiées chez les killies ou les vivipares,les loricaridés et d'autres est le moyen de garder à long terme ces merveilles dans le hobby.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

39default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 19:10

richard_87

@geopanchax a écrit: Appelons un chat un chat. Je ne sais pas ou tu vas te procurer tes poissons mais je pense que c'est dans un commerce.
Tu vas donc acheter des Aphyosemion australe. .Le "Cap Lopez" est une population d'A. australe, comme "Port Gentil", "Cap Esterias" et bien d'autres.
Vous allez peut être me trouver pointilleux, mais le suivi des populations identifiées chez les killies ou les vivipares,les loricaridés et d'autres est le moyen de garder à long terme ces merveilles dans le hobby.

j'en ai en reproduction des cap lopez moi ##06

40default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 19:12

julien44

@richard_87 a écrit:
@geopanchax a écrit: Appelons un chat un chat. Je ne sais pas ou tu vas te procurer tes poissons mais je pense que c'est dans un commerce.

c'est normale toi tu as la technique pas comme certain ##22 ##27

41default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 19:26

richard_87

@julien44 a écrit:
@richard_87 a écrit:

c'est normale toi tu as la technique pas comme certain ##22 ##27
je n'ai pas appris tout seul, mr ABOUTA m'a tout appris sur les killies, et a encore beaucoup à m'apprendre

42default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Sam 4 Fév 2012 - 20:15

cookietbrooni

bonsoir
Est ce que je peut mettre des cambarellus patzcuarensis au lieu des autres écrevisse que tu ma conseillé julien 44
donc la population sera: 2 trio de cap lopez et 4 cambarellus patzcuarensis (2mâles 2 femelles)
ou est ce que je peut mettre seulement 2 cambarellus patzcuarensis (1mâle et 1 femelle) et 3 trio de cap lopez sans escargots

43default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Dim 5 Fév 2012 - 18:59

cookietbrooni

up ##04

44default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Dim 5 Fév 2012 - 19:20

julien44

bonjour pourquoi ne pas mettre enfete 3 trio de cap lopez 4 cambarellus patzcuarensis il n'y aurait pas surpop je pense

45default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Dim 5 Fév 2012 - 19:45

geopanchax

Modérateur
Modérateur
@cookietbrooni a écrit:finalement j aurais un nano de 60 litres je me demandais si je pouvait mettre 2 trio de cap lopez et 1 trio de gardeni Question et quelque escargot Very Happy Smile Question
Bien qu'ils ne fassent pas parti du même genre, Fp. gardneri et A. australe peuvent s'hybrider...donc à éviter.

Les killies c'est toute ma vie! ##05
KCF 76226

46default Re: aquarium 60 litres ( cap lopez ) le Dim 5 Fév 2012 - 20:15

cookietbrooni

d accord merci beaucoup ma population est maintenant fixé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2