Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moi le Sam 14 Jan 2012 - 11:52

Aurore59

Membre : Nouveau
Bonjour toutlemonde,

Voila, nouvelle sur le forum, une tite présentation s'impose!

Aurore, 28 ans, a peu pres 12 ans d'aquariophilie derrieres moi mais vraiment en débutante lol, j'ai commencer par un bac de 50 litres avec des poissons que j'arrivais pas a garder car je n'y connaissait vraiment pas et à l'époque pas internet pour ce documenter.

Ensuite j'ai eu un 120 litres que j'ai arreter lors d'un déménagement, et apres quelque années sans rien je suis passer a un 240 litres, je possede scalaires, guppy, molly corail, molly dalmatien, requin d'argent, colisa lalia en couple, gourami bleu, néon, corydoras, neon rose, et des tetraodons, si quelque choses vous choc n'hesiter pa, les conseils sont toujour bons a prendre.

Et la j'ai eu en cadeau a noel une table basse de 300 litres de chez aquatlantis, que j'ai mise en eau vendredi dernier, afin d'en faire un bac de malawi, malheuresement il me manque beaucoup de roche et je pne peu pas mettre n'importe qu'elle roches car pas beaucoup de place pour les passer dans le bac, normalement je me rend a menun demain pour acquerir mais bébé ##15

Voila si vous avez des conseils pour mon bac je prend merci

2default Re: Moi le Sam 14 Jan 2012 - 12:01

fredo12

Membre : Accro
bienvenue sur le forum aurore,au plaisir de voir les photos du bac ##27

3default Re: Moi le Sam 14 Jan 2012 - 12:40

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Aurore ##06

ta population semble, en effet, un peu chargée et mal adaptée. On te donnera les conseils adéquats ##27

4default Re: Moi le Sam 14 Jan 2012 - 13:14

Zabeth

Bienvenue sur ce forum, Aurore, tu verras, ça fait (vraiment) pas longtemps que j'y suis et beaucoup beaucoup de mes questions (en fait toutes ) ont eue des réponses ##06
Vivement les photos !

5default Re: Moi le Sam 14 Jan 2012 - 13:26

HL84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour Aurore et bienvenue sur le forum !
Toutes tes questions auront des réponses ! ##06

http://www.flickr.com/photos/hl84/

6default Re: Moi le Lun 16 Jan 2012 - 9:52

Gilles

Bonjour Aurore et bienvenue ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]