Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon 100 Litres le Mer 25 Jan 2012 - 6:14

dinozzo

Membre : Occasionnel
pour mon eau amerique ? c'est juste le post au dessus !!
sinon pour le lotus les boutures j'en ai aucune idée...

27default Re: Mon 100 Litres le Sam 18 Fév 2012 - 9:05

dinozzo

Bonjour a tous voila une p'tite photo apres bidouillage ajout d'un éclairage supplémentaire (vu sur ce forum )tres facile d'installation et effet garantie merci a son auteur (http://www.forumaquario.org/t44433-josephine-la-bricole-a-installer-son-2eme-neon#517411)

28default Re: Mon 100 Litres le Sam 18 Fév 2012 - 9:38

ElChe44

C'est très...symétrique. J'aurais préféré que la noix de coco soit plus à droite ou plus à gauche et l'ouverture un peu en biais, au niveau d'un des bords de la décante.
Il aurait pu être bon d'avoir un vraie structure rocheuse plutôt que 2 amas quasi identiques.
Enfin les goûts et les couleurs ##06 je te donne juste mon avis, n'y voit rien de méchant.

Attention avec ta cabomba, elle a une fâcheuse tendance à tiger quand elle n'a pas assez de lumière (j'en avais avant) donc écarte un peu les pieds pour que la lumière pénètre plus facilement jusqu'en bas.

Tu pourrais voir pour rajouter une ou deux petites plantes d'avant plan et une plante rouge bien placée qui attire l'oeil pourrait être du plus bel effet. Effectivement le Nymphaea lotus rouge est très joli et pourrait être la pièce maitresse de ton aquarium.

Bref, bon départ!

29default Re: Mon 100 Litres le Sam 18 Fév 2012 - 9:48

dinozzo

Mon Ampullaire bleu joue au taxi... ##15

30default Re: Mon 100 Litres le Dim 4 Mar 2012 - 8:30

dinozzo

Bonjour voici des nouvelles de mon 100 litres avec l'arrivé de mes lotus rouge !!

[b]

31default Re: Mon 100 Litres le Lun 26 Mar 2012 - 21:33

dinozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2