Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default S' il vous plait le Dim 15 Jan 2012 - 21:02

tina29

Membre : Régulier

j' ai un long trucs Rouge qui sort de ma femelle c'est des vers de vase intestinaux?

2default Re: S' il vous plait le Dim 15 Jan 2012 - 21:05

Invité

Invité
Plutôt un ver intestinal tout court ##06

Comme ça?

3default Re: S' il vous plait le Dim 15 Jan 2012 - 21:07

tina29

Non il n' était pas comme sa sa avait la taille d' excrément normaux mais je crois ( a moins que c' est moi qui ai des problemes de vue)qu' ils étaient rouge

4default Re: S' il vous plait le Lun 16 Jan 2012 - 8:15

tina29

et si s' est la maladie comme sur l' image ma femelle peut elle mourrir?

5default Re: S' il vous plait le Mer 18 Jan 2012 - 8:46

Invité

Invité
Les vers intestinaux sont responsables de malnutrition chronique, soit le poisson arrive a se battre contre l'infestation et survit en mangeant plus que les autres (c'est le cas le plus fréquent) soit lors du moindre stress ou quand les poissons sont mal nourris/mal maintenus... l'infestation est massive.
Les poissons maigrissent alors rapidement puis meurent.

Ça c'est la théorie, maintenant vu la couleur des bêtes c'est qu'ils sont hématophages donc c'est surement plus pathogène que ça en a l'air.

Moi je ne peux pas t'en dire plus car mon expérience s'arrête la, si tu veux de meilleures info change ton titre (ex: vers intestinaux, que faire?) ou pose une question au moins dans la bonne rubrique^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]