Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours je voulais savoir dans le cas ou y'a un changement de 10-20% par semaine de l'eau !
Et qu'on fait un 50/50 Ville/Osmosée, ont doit obligatoirement faire le mélange avant de mettre dans l'aqua ?

Ou l'ont peut d'abord mettre l'eau osmosée puis l'eau du robinet ?

Car je pense qu'avec seulement 10% de changer ça doit pas jouer grand chose ? si ?

J'ai toujours mélanger dans un bidon de 20L avant de mettre dans l'aqua mais je me pose la question quand meme ...

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut,

Tu peux retirer d'un coup les 10 % du bac et à ce moment mettre la moitié de ces 10 % venant de l'eau du robinet directement dans le bac puis l'autre moitié d'eau osmosée directement le bac ##27

wilfried27

choupinou a écrit:Salut,

Tu peux retirer d'un coup les 10 % du bac et à ce moment mettre la moitié de ces 10 % venant de l'eau du robinet directement dans le bac puis l'autre moitié d'eau osmosée directement le bac ##27
Tu est sur ?
Car apparament beaucoup prépare le mélange dans un bidon et l'ajoute ensuite dans le bac ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]