Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

+8
AurélienWBB
ivanlefou44
Hannibal
doohit
Patoche1976
xav28110
cauchy
anthyty85
12 participants
Aller en bas
bloodyfish
bloodyfish
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : Perpignan 66
Emploi : DoMac
Date d'inscription : 20/08/2011

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Mer 18 Jan 2012 - 16:43
d'après tes explication et t'es photo (merciii) je devrais avoir 3/4 mal et 4/5 femelle mais les "femelles" n'ont vraiment pas d'ovaire, meme a la loupe !
cauchy
cauchy
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2010

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Mer 18 Jan 2012 - 16:48
tu n'as pas besoin de loupe, ca se voit très bien sur la photo de la femelle à vlg Wink ^^
c'est jaune, si elles ne sont pas matures ca ne se voit pas, la repro dépend aussi d'autres facteur, paramètre, nourriture, temperature...

c'est juste que des fois on le voit pas sur des femelles tès rouge, du type "sakura"
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Mer 18 Jan 2012 - 17:03
si la tache ovarienne est verte, cela se voit moins quand même, mais elle se voit (la couleur verte dont je parle n'a rien à voir avec le stade de maturité des oeufs, tu auras simplement quand la femelle aura grainé, des RC ayant des oeufs jaunes, et d'autres avec des oeufs verts)

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Red-cherry-shrimp-female-green-saddle-th

c'est étrange quand meme que les femelles n'aient pas de tache ovarienne. J'espère que tu n'as pas une communauté de mâles... Le moyen le plus rapide de savoir serait encore d'acheter une femelle confirmée (avec une grosse tache ovarienne) et voir ce que ça donne : si elle graine après introduction, alors pas de bol tu n'avais que des mâles...
bloodyfish
bloodyfish
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1184
Age : 31
Localisation : Perpignan 66
Emploi : DoMac
Date d'inscription : 20/08/2011

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Mer 18 Jan 2012 - 17:54
je vais attendre un ptit moin au cas ou elles soit trop jeunne puis je vairai si par miracle j'en trouve une :##27:

la loupe c'etait pour observé me RC au cas ou que mes yeux flanche xD
anthyty85
anthyty85
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Vendée
Emploi : -
Date d'inscription : 04/01/2011

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Mer 18 Jan 2012 - 18:17
MERCI beaucoup de m'aider et me montrer des photos, je vais prendre des photos de mes 12 Red Cherry et je les metterai sur le site comme ca vous me direz, mais j'en suis presque sûr qu'il y a Mâles et Femelles ! :##06:

Cordialement - Anthony

_________________
Anthyty85 Very Happy
Contenu sponsorisé

Toujours pas de repro' de Red Cherry :O - Page 2 Empty Re: Toujours pas de repro' de Red Cherry :O

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum