Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kimkim94

Membre : Occasionnel
Hello,

Voila actuellement j'ai un Nano 30L dennerle en eau depuis un moment et j'aimerai en faire en bac pour de la repro.

Le soucis c'est que je ne sais pas quelle espèce mettre, et je ne connais pas le niveau de difficulté de reproduction de tous les poissons...

Ceux qui me diront du guppy, guppy endlers... non merci, y'a rien d’intéressant à reproduire ces morfales !

Chimoni

Membre : Habitué
Les killis ##15 ##15

Betta-Ct

ces molly ##15

kimkim94

Bon bin finalement je vais vendre mon nano 30L.
Je me suis acheté un 55L chez Truffaut et je vais y mettre un couple d'apisto. J'aime beaucoup des cacatuoides "bleu métallique", ce sera ça ou des cacatuoides classiques.

Betta-Ct

Le 55L en promo a 50euros et des patates ? je les et franchement nul.

cherrykiss

Membre : Accro
55L c'est trop petit pour des cacatuoides ##27

Inchys

Les poissons dont tu parles ne seraient pas plutot des ramizeris bleu metallique? Si c'est le cas, je te les déconseille, ceux sont des modifications pas naturelles qui leur sont appliqué pour en arriver là... ##11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]