Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 16:27

dukenuken

Membre : Nouveau
Bonjour
j'ai un discus qui nage à la vertical, tête en haut, ventre creusé, ne ce nourri pas ##09 je l'ai eu comme ca il y a 2 jours, avez vous une idée d'ou ca viens ?

2default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 16:32

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Il nous faudrait des informations supplémentaires s'il te plait ##27

Regarde ici :

http://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

3default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 17:06

dukenuken

je l'ai eu comme ca ! pourquoi tu veux mon paramettre de bac ?
sinon c'est un 150L bien planté avec 10h d'éclairage/J et 50/50 eau osmosé/eau du robinet

4default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 17:07

choup'

Modérateur
Modérateur
Parce qu'on peut toujours vérifier si quelque chose ne va pas... Alors tu peux nous les donner. C'est la base.
Et puis 150 litres pour des discus c'est bien trop petit.

5default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 17:15

dukenuken

c'est 150L ou poubelle, moi j'ai choisi :'(

6default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 17:16

dukenuken

la je cherche a le remettre sur pied pour trouvé une excuse a investir dans un gros bac mdr !!

7default Re: problème discus le Mar 17 Jan 2012 - 17:21

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
@dukenuken a écrit:je l'ai eu comme ca ! pourquoi tu veux mon paramettre de bac ?
sinon c'est un 150L bien planté avec 10h d'éclairage/J et 50/50 eau osmosé/eau du robinet

Bonjour,

En aquariophilie, les poissons ont des exigences particulières quant à la qualité de l'eau. S'ils sont nombreux a être assez tolérants envers les paramètres, les Discus sont particulièrement difficiles et une eau inadaptée est souvent synonyme de dégâts.

Avec ces poissons, les erreurs se payent cash. Donc le lien qui t'a été donné est là pour trouver des pistes au problème de ton poisson, d'où l'intérêt de le remplir.

cab65

http://cab65.unblog.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]