Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rayure sur mon bac le Jeu 19 Jan 2012 - 18:25

GUYON

Membre : Occasionnel
bjr j ai des rayures sur mon bac est ce que sa se verra plus ou non quand il sera en eau et avec beaucoup de plantes ??? merci

2default Re: rayure sur mon bac le Mar 24 Jan 2012 - 18:52

LESPION1

si ils sont trop nombreux et au meme endroit oui sinon on les verra pas specialement si on fait pas attention

3default Re: rayure sur mon bac le Mar 24 Jan 2012 - 19:05

Shayana93

Mon très cher ami aquariophile, je crois que vous n'êtes pas dans la bonne section pour publier, il me semble qu'ici c'est "présentation de vos bacs" .. mais bon je vais répondre à ta question!
Les rayures avec de gros afflue plante s'atténue mais reste forcément visible!
Ensuite tu as deux solutions :
En retournant ton bac, la vitre arrière ne devrais pas être aussi rayé que celle de devant.
Sinon moi j'ai eu l'occasion de mettre un néon de 15w devant et un de 34w derrière sur un petit bac, et je trouve que c'était moins visible.
Tout ça pour dire que finalement les rayures resteront visible, avec l'habitude sa passera ne t'en fait pas! Smile

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]