Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherche red cherry le Jeu 19 Jan 2012 - 20:42

viallou19

Membre : Nouveau
bonjour
voila tout est dit dans le titre, je suis a la recherche de crevettes red cherry pour mon bac, les vendeurs en animaleries les vendant au prix d'or, je me tourne vers le vente par particuliers:)
je suis a la recherche d'une 10aine de red cherry, a envoyer dans le (19), ne riez pas je sais que c'est pommé... ##15
merci d'avance:)

2default Re: recherche red cherry le Jeu 19 Jan 2012 - 23:13

Betta-Ct

Membre : Habitué
a combien elle sont dans tes animaleries ? moi ils sont a 2.90 la crecre ^^

3default Re: recherche red cherry le Ven 20 Jan 2012 - 1:34

shobits

par chez moi quand il y en a 4.50 piece ... c est abusé ...

http://hamaoks.artblog.fr    http://aquarium-200.artblog.fr/

4default Re: recherche red cherry le Ven 20 Jan 2012 - 11:37

Betta-Ct

le pire, ces le APHYOSEMION gardneri / australe a 12,90unité !!!!

5default Re: recherche red cherry le Ven 20 Jan 2012 - 19:02

viallou19

bonjour
4.80 euros la crevette! ##10 ##10
a ce prix la c'est acclimatation pendant 4 heures voir plus et faire brûler un cierge pour qu'elle ne meurent pas en route...^^c'est du vol je trouve, d'ou ma lueur d'espoir de trouver ces fameuses et inestimables red cherry en vpc^^
moi j'en aurais je vous aurez volontiers vendu ou échangés quelque lots, mais bon faut déjà que je les introduise^^...

6default Re: recherche red cherry le Sam 21 Jan 2012 - 10:33

l'homme-crevette

Membre : Régulier
Chez moi c'est 9€ la RC donc ...

7default perte de couleur ! le Sam 21 Jan 2012 - 23:19

dedellavache

Bonsoir
étant nouvelle sur votre forum (que je trouve super!) voilà j'ai des red cherry mais le soucis c'est qu'elles ont perdues leur couleur elles sont transparentes pourtant elles se reproduisent (environ une centaine de crecre dans un 40 l ) que faire pour qu'elles retrouvent leur belle couleur ?
merci de vos réponses ##24

8default Re: recherche red cherry le Dim 22 Jan 2012 - 14:28

plantoune

Salut ##27

Il faut que tu fasse une sélection de tes crevettes, en gros tu isole au fur et à mesure celles qui ont le plus de couleur.
Pour accélérer le processus tu peut intégrer quelque individus d'une nouvelle souche ayant de belle couleur (Sakura red par exemple).

9default Re: recherche red cherry le Dim 22 Jan 2012 - 15:13

dedellavache

Merci beaucoup pour ce conseil mais pour trouver des bonnes souches par ici c'est pas évident car très peu ##23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]