Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:18

riron

Membre : Régulier
Bonsoir a tous , ma question est simple, quel est le bon nombre de poissons a integrer d un coup ? pour ne pas avoir de problemes... poissons maximum de 6 cm
merci

2default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:37

Betta-Ct

Membre : Habitué
il n'y a pas de "Bon nombre", Tu ajoute les poissons par espece du plus paisible au plus agressif, tout sa en delai de 1semaine / espece.

3default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:39

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Il ne faut cependant pas en ajouter 30 d'un coup... Quel est ton volume et les poissons que tu souhaites ajouter ?

4default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:44

riron

c est le nouveau bac de mon fils, ##05 200L brut avec 12 nez rouge , il veux mettre des guppys et platy , oui je sais cela n est pas tres compatible , mais l eau est PH 7 gh 9 kh6 il veux cela et pis c est tout, sinon il fugue ##06

5default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:45

choup'

Modérateur
Modérateur
Je trouve cela bof de savoir que ça ne va pas et le faire quand même...

6default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:49

riron

oui mais c est sont bac ##22 et mes explications il veux pas comprendre( il a 9 ans ) . bon sinon au sujet de ma question ?? ##21

7default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 21:55

cab65

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

C'est pourtant une très bonne occasion de lui expliquer l'importance du respect de la vie animale et la satisfaction que l'on peut éprouver de permettre à des poissons de vivre de la meilleure façon qui soit.

Et tout cela grâce à ton gamin. ##27

cab65

http://cab65.unblog.fr/

8default Re: Le bon nombre ? le Jeu 19 Jan 2012 - 22:01

Betta-Ct

J'ai 4ans de plus que lui est, même si au yeux de certaines personnes sa parrait enorme, il devrait comprendre que ce sont des animaux est non des joué ou de la déco. si il est pas content tu lui dit que tu va lui retiré sont aquarium puis basta. Même si Ces vrai que ces dur de ne pas ceder au caprices des gamins, tu peut quand même essayer, Tu lui propose des espèces assez belle est, ils pourra peut être succomber :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]