Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sable blanc ultra fin - vos avis le Ven 20 Jan 2012 - 11:29

kymmero

Membre : Régulier
Bonjour,

je souhaite réaliser une plage de sable fin blanc mais ce matin j'ai trouvé 2 paquets avec 2 granulométries différentes :
- sable ultra fin
- sable avec une granulométrie proche du quartz

La vendeuse m'a expliqué que le super fin n'etait pas super stable au fond et qu'il pouvait endommager mes pompes.

sachant que c'est pour un bac sp crevettes avec un filtre eden 501 en surface; j'aimerais bien avoir vos avis la dessus car peter ma pompe n'est pas le but recherché Wink
merci pour votre aide
a+

2default Re: Sable blanc ultra fin - vos avis le Ven 20 Jan 2012 - 11:31

Betta-Ct

Membre : Habitué
prend du ultra fin, si ton eden est en surface ces bon, si ces proche du sol ces a évité car, j'en et payer les frais, mais avec une vieille pompe ^^

3default Re: Sable blanc ultra fin - vos avis le Ven 20 Jan 2012 - 11:36

kymmero

@Betta-Ct a écrit:prend du ultra fin, si ton eden est en surface ces bon, si ces proche du sol ces a évité car, j'en et payer les frais, mais avec une vieille pompe ^^

ok , super rapide pour la reponse , j'irais des cet apm faire un echange alors ,
et pour ta pompe cela la grippé aussi sec ?
a+

4default Re: Sable blanc ultra fin - vos avis le Ven 20 Jan 2012 - 11:38

Betta-Ct

non, enfaite c'était un tout petit filtre qui etaita 2cm du sol, il en a pris est sa la boucher ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]