Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

default Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Ven 10 Mar 2006 - 17:45
Bonjour Very Happy !

Voilà, ce week-end, je pars au ski Smile ! Je ne serais donc pas là Wink !

C'était juste pour vous dire ça, désolé si je me dépêche, mais nous partons dans 5 minutes Razz !

Je vous souhaite à tous un bon week-end cheers !

Je vais essayer -je dis bien: essayer- de revenir entière cheese !
avatar
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12083
Age : 28
Localisation : Nantes 44
Emploi : Etudiant / Entrepreneur
Date d'inscription : 24/01/2005
http://www.aquariophilie.dafun.com

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Ven 10 Mar 2006 - 18:06
Bon week end Very Happy

_________________
Fondateur et administrateur de ce forum.
Mon site web : Aquariophilie
avatar
guillaume
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 67
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 06/03/2006

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Ven 10 Mar 2006 - 21:50
Ouai amuse toi bien ! lol Very Happy
avatar
Duke_89
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : yonne
Emploi : inspecteur technique
Date d'inscription : 02/01/2006

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Ven 10 Mar 2006 - 22:34
bon ski !!!!!!!!!!!!! chanceuse lol!
avatar
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Lun 13 Mar 2006 - 19:42
J'ai le grand malheur de vous dire que c'était un week-end complètement raté Crying or Very sad ...

Alors, vraiment, je porte la poisse!

Tout d'abord, on arrive: tempête de neige...
Alors de tout le week-end on n'a pas pu faire du ski! On vient ici deux fois par an, et quand on arrive, le temps est mauvais Crying or Very sad ...

Bref, samedi, j'ai passé la matinée devant la télé, et l'après-midi, on est parties se promener dans le froid et dans la neige, juste histoire de sortir Confused ...

Ce matin, on est allées à la patinoire, et là, ce n'est pas moi qui me suis cassée quelque chose, mais ma soeur! En essayant un triple saut, CRAC! Fracture de l'épaule pale !

Du coup, on est parties presque un jour avant le départ prévu Evil or Very Mad !

Bref, je résume: mauvais temps (grrrrrrrrrrrr...), fracture de l'épaule de ma soeur (zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Sad ...), et départ précipité (ah ça non Evil or Very Mad !)...

Vraiment, je porte la poisse, hein?

Bon, gros bisous à tous quand même, vous qui avez passé certainement un meilleur week-end que moi Crying or Very sad !

I love you I love you I love you
avatar
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Lun 13 Mar 2006 - 19:43
Ah oui, et j'oubliais... Je suis tombée malade là-bas Confused !

Clouée au lit pendant plusieurs jours Evil or Very Mad ...
avatar
guillaume
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 67
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 06/03/2006

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Lun 13 Mar 2006 - 19:55
lol ouai effectivement c'est pas de chance enfin la chance tourne comme on dit !
avatar
statoo
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1668
Localisation : Vienne (38)
Emploi : Imagine Développement
Date d'inscription : 06/02/2005
http://www.betta-splendens.net

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Lun 13 Mar 2006 - 19:56
Oulà je suis pas sûre que c'était le plus mauvais WE !! Smile

T'inquiète pas il y en aura des mieux et je ne pense vraiment pas que se soit toi qui porte la poisse ! ya juste des jours sans (ou des WE sans Wink )

Steph
avatar
exopoismer
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 71
Localisation : 47500 FUMEL (France)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/04/2005
http://www.asso-soamp.fr

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Lun 13 Mar 2006 - 20:35
salut
tu est jeune et tu en verra d'autre dans la vie, on se rappelle plus souvent des bons moment que des mauvais.
bon rétablissement et pense aux prochaines vacances
cordialement cheers

_________________
Administrateur de ce Forum
Création de site web à moindre coût
avatar
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Mar 14 Mar 2006 - 13:19
Aujourd'hui, je vais mieux, je pourrais retourner au collège demain Smile !

Je pense aux prochaines vacances de Pâques Wink ...
avatar
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

default Re: Je vais partir au ski ce week-end, je ne serai donc pas là

le Mar 14 Mar 2006 - 13:19
guillaume a écrit:lol ouai effectivement c'est pas de chance enfin la chance tourne comme on dit !

Effectivement, j'espérais mieux Wink !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum