Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilfried27

Membre : Accro
Bonjours pour ceux qui font de la vente comment faite vous pour attraper les crevettes ? (car la plus petite épuissette que j'ai trouver fait 8cm de diago) !

Mais apparament ça ce barre super vite sa fait comme des sauts dans l'eau les cevettes !

Donc c'est quoi votre méthode ? vous les aspiré avec un tuyaux ?

Et quelle est l'age optimal pour les vendre ??? (dans le cas de Crystal Red) !

Betta-Ct

Membre : Habitué
Tout âge même si, je te conseil de garder les juvéniles ^^ Sinnon pour les attraper ne pas les prendre au tuyau, sa va les stresser a mort. Par contre avec l'épuisette je ces pas, j'ai jamais capturé des crecre mais e te conseil de le faire a la douce.

wilfried27

D'autres avis ?
Et aussi la façon pour les faire rentré par le goulot d'une bouteille de 0.5L !

limpbyzkette

Moi j'arrive sans problème à les chopper à l'épuisette, je les mets dans un ptit saut et dant l'entonoir direction la ptite bouteille Smile

vlg1728

les crevettes sont attirées par les endroits confinés et sombres. Je vous donne donc un début de solution pour chopper vos crecre ##06

vous pouvez rajouter une petite bouteille avec le cul opaque, ou alors laisser votre épuisette à mailles noires quelques secondes, elles vont faire les curieuses

wilfried27

Et l'age pour les vendres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]