Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut les gens ... le Ven 20 Jan 2012 - 14:59

Rottweiler

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut les gens ,

Aquariophile depuis 20 ans passer fesant crisaient plus d'un aquariophile chevroner ##26 je viens m'inscrire sur votre forum pour faire partager mes connaissance et en apprendre , car on apprend tous les jours ^^

je suis passer de 14 bacs de 120 litres à 600 litres en apart ##06 à 2 600 litres et 1 200 litres d'angles .

Dans mon déménagement j'ai eu beaucoup de pertes ##11 du coup 1 600 litres et un véritable "armée du salut" et le 200 litres contient un couple de discus ancistrus et 1 tétras citron (un guerrier^^ ) .

Je ne décriré pas le 600 litres par respect pour vaux cheveux sa évitera de vous les tirez par poigner ^^

Le 2ème et en cour de préparation pour un bac planter pour dicus et ancistrus coridoras et autres néons .

J'ai fais plusieurs repro comme scalaires , coridoras , otocinclus , ancisturs , danios , combattant , gouramis , guppys et j'en passe et des meilleurs ^^

Sinon les seul 'produit" que je pocéde sont du bleu de méthyléne , "bactéries vivantes" , "conditioneurs d'eau" et CO2 pour plantes ^^ , tous les autres produits sont bani de mes meubles ##06

Aux plaisirs ##27

2default Re: Salut les gens ... le Ven 20 Jan 2012 - 16:06

Aymeric13330

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour et bienvenue

3default Re: Salut les gens ... le Ven 20 Jan 2012 - 18:22

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum ##06

4default Re: Salut les gens ... le Ven 20 Jan 2012 - 18:27

mafaldaa

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue ##06

5default Re: Salut les gens ... le Ven 20 Jan 2012 - 19:11

HL84

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum !

http://www.flickr.com/photos/hl84/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]