Aller en bas
Pigoulka
Pigoulka
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Thury-sous-Clermont
Emploi : Test analyst
Date d'inscription : 20/01/2012

Lancement de mon tout premier bac - Page 3 Empty Re: Lancement de mon tout premier bac

Dim 12 Fév 2012 - 18:29
ok ça y est j'ai pigé!

Merci pour tous tes conseils choupinou j'imagine à quel point des fois ça doit être fatiguant de répéter toujours les même trucs aux ptits bleus comme moi... :##27:

ah oui et une dernière tite question...finalement j'ai au moins 5 escargots dans mon aqua qui d'ailleurs passent leur temps à copuler ...(enfin je crois) c'est un vrai lupanar mon bac..bon faute de poipoi ça m'occupe de les regarder mais je les laisse toujours pour le moment ? je voudrais pas qu'ils mangent mes plantes quand même...

choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

Lancement de mon tout premier bac - Page 3 Empty Re: Lancement de mon tout premier bac

Dim 12 Fév 2012 - 18:32
Oui ne t'en fais pas pour les escargots !
J'en ai pas mal dans mes bacs. C'est normal. Dans mon 120 litres je suis sûr il y en a au moins 40. Ils ne touchent pas aux plantes, pourtant ils auraient le choix...

Tu sais si je suis là c'est parce que je le veux bien et que ça me plais d'aider. Je ne suis pas payé :##17: Non ce n'est pas fatiguant, c'est un plaisir.
Pigoulka
Pigoulka
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Thury-sous-Clermont
Emploi : Test analyst
Date d'inscription : 20/01/2012

Lancement de mon tout premier bac - Page 3 Empty Re: Lancement de mon tout premier bac

Dim 12 Fév 2012 - 18:36
Bonne soirée Choupinou !
Contenu sponsorisé

Lancement de mon tout premier bac - Page 3 Empty Re: Lancement de mon tout premier bac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum