Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Charline et Jérémy


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Nous possédons un aquarium de 300 litres contenant 20 arlequins, 7 guppys femelles (nous en avions 15 au départ mais un de nos mâles était un sérial killer), 3 guppys mâles, 7 mollys, 2 ancistrus, 10 pingouins et 10 tetras cuivres.
Nous avons aussi un Nano de 30 litres avec des crevettes Red Cherry (15 crevettes) et notre serial killer du guppy qui est tout calme une fois seul.

Nous avons toujours suivi les conseils de l'animalerie et ceux d'Internet par le même temps en essayant de faire les choses le mieux possible.

Aujourd'hui nous avons été dans une autre animalerie, plus grande que la précédente... Mais je n'ai pas l'impression que la vendeuse était très compétente... Nous avons demandé quels poissons elle nous conseillait et elle nous a montré les silures de verre.

Nous avons intégré les silures de verre à notre aquarium mais nous avons peur que les tetras cuivre secouent trop les silures... Nous avons pensé à les isoler mais le 30 Litres est trop petit...

Nous sommes ouverts à toutes remarques et souhaitons vraiment le meilleur pour nos poissons.

Nous vous remercions par avance ! ##07

LESPION1


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Il faudrait leurs trouver un endroit ou il peuvent se cacher, ils aiment bien vivre par groupe de 5 ou 6 individus et tu peux leur donner a manger des pastille que l'on met au fond de l'aquarium pendant la nuit. ce sont des espece qui vivent et qui sortent de leurs cachettes la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum