Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon pauvre male borelli le Sam 21 Jan 2012 - 11:44

FloSo

Membre : Accro
Hello,

je ne sais pas si vous vous souvenez des aventures de mes 2 males borelli, mais pour résumer suite à un problème de sexage, je me suis retrouvé avec un couple ... de 2 males qui commençaient à se battre, j'ai donc rapporté un des 2 males pour récupérer une femelle.
Je suis retourner au magasin et mon deuxième male était toujours "en vente" dans un aqua et je l'ai difficilement reconnu, il était tout terne ... j'ai vraiment eu pitié pour lui et je cherche donc une solution pour le récupérer.

Il y a 2 possibilités :

- soit je remplace mon 100L (celui où il y a dejà un couple) par un plus grand qui peut accueillir les 2 couples. Quel volume (et dimensions) faut il donc pour accueilir 2 couples d'apisto borelli (sachant qu'il y aura aussi des néons simulans, des cory panda et des japonica déjà présentes dans le 100L.
- soit j'achète un 2ème petit aqua pour accueillir juste le 2ème borelli

Merci pour votre aide

2default Re: mon pauvre male borelli le Sam 21 Jan 2012 - 13:45

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Tu peux maintenir en spécifique un couple d'apisto dans un 60 litres selon moi.

3default Re: mon pauvre male borelli le Sam 21 Jan 2012 - 13:57

FloSo

Merci choupi pour ta réponse !
Et 2 couples d après toi 200 300 l ?

4default Re: mon pauvre male borelli le Sam 21 Jan 2012 - 13:58

choup'

Modérateur
Modérateur
Je viserai bien un 300 litres au moins, ce serait le top. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]