Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

xpop

Membre : Habitué
j'ai tout commandé sauf le sol (rupture de stok) il fait 40L(enfait 37L... je vien de le remarqué et c'est embêttant...) 50x 30x 25
je vien de m'en rendre compte et je vien aussi de commander deux lampes de 20w...ce n'est pas grave? je mettrai des plantes flottantes pour attenuer la lumière?...

rassurez moi, 37L c'est a peu près pareille que 40L non?
sachez qu'en se moment je ne suie pas bien du tout car déja que je le trouvai petit alors là... Sad

julien44

Membre : Accro
@aurelaqua44 a écrit:si le imbellis , le danio danio et rc peuvent aller
40l pour imbellis ou danios renseigne toi mieux les imbellis 54l minimum et danio 60l et les rc ne doivent pas aller avec des betta imbellis rique de perte de rc
ps:si tu a un doute xpop regarde le lien que aurelaqua t'a donné et tu veras ##27

aurelaqua44

pour 40l un couple de imbellis peuvennt aller

julien44

rhum rhum...
deja c'est un trio qu'il faut car le male peut trop attaquer la femelle et un trio 60l

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Je tranche ? ##06 Je pense qu'il est préférable de s'orienter pour un harem d'imbellis dans un 50 litres net au moins.

aurelaqua44

Non pour 60l c'est 2 male et 4 femelle , et pour 40-50l 1 male et 3 femelle . Pk tu dit "rhum rhum"

julien44

choupinou a écrit:Bonsoir,

Je tranche ? ##06 Je pense qu'il est préférable de s'orienter pour un harem d'imbellis dans un 50 litres net au moins.
la reponse sort de la bouche de choupinou ##06

aurelaqua44

et ? L'espoir fait vivre ##05

Ramirezigold

Dans 50l on peu mettre un harem . ##27

julien44

@Ramirezigold a écrit:Dans 50l on peu mettre un harem . ##27
+1 mais pas moins ##27

xpop

alors les imbelis je peux oublier alors Wink
pour les danios je pensait au danio danio

sinon il me reste les fillies, le betta splenden et les RC

aurelaqua44

Cela ne t'intéresse pas les killies , ils y en a de très beau .

julien44

@xpop a écrit:alors les imbelis je peux oublier alors Wink
pour les danios je pensait au danio danio

sinon il me reste les fillies, le betta splenden et les RC

quand tu dit danio danio tu veus dir danio rerio?
et oui tu peus mettre un betta splendens ou des rc mais si tu opte pour les crevette tu peut aussi fair un spé tiger blue elle sont très jolie et se reprdoduise assez

aurelaqua44

ne je crois qu'il veut faire allusion au dario dario

xpop

oui escusez moi dario dario Smile
et ceux là on peut les mettres avec des crevettes? ou seuls?

j'ai édité mon message avec mes propositions de pops et remplacé les "danio danio" par "dario dario"
sa changera peut etre quelque chose ##21

julien44

il y a un risque que si tu prend des red cherry et qu'elle sont assé jeune se fasse manger pas les badis badis

xpop

@julien44 a écrit:il y a un risque que si tu prend des red cherry et qu'elle sont assé jeune se fasse manger pas les badis badis

non, il ne faut pas confondre entre badis badis et dario dario, c'est n'est pas la meme espèce Exclamation

les dario dario font a peine 2cm...

xpop

en revanche je ne suie pas contre d'avoir des badis badis mais je pense que mon volume est juste juste pour eux

Ramirezigold

Badis badis est difficile a maintenir . ##27

Et pourquoi pas un betta ?

Tu es de quel coin ?

xpop

j'habite dans le 94 près de paris, pourquoi? Oui c'es vrai un betta peut etre bien aussi, un dario dario peut etre bien aussi, des RC peuvent etres bien aussi...

je vais me lancer un défi:
savoir quel poissons je vais prendre avant mercredi!

julien44

je me suis tromper

cab65

@xpop a écrit:j'habite dans le 94 près de paris, pourquoi? Oui c'es vrai un betta peut etre bien aussi, un dario dario peut etre bien aussi, des RC peuvent etres bien aussi...

je vais me lancer un défi:
savoir quel poissons je vais prendre avant mercredi
!

Bonjour,

Oui ! ce serait bien au terme de 4 pages et plus de 45 posts. ##27

cab65

http://cab65.unblog.fr/

xpop

a bah dit donc! c'est possible sa! 45 posts! faut me prévenir parce que sa devient grave!

vous pouvez tous les supprimer si vous voulez exepté celui là et le lancement de mon aquarium merci ##17

je sais bien que j'ai du mal a me lancer et à faire des choix, mais c'est mon premier aqua et j'ai pleins de doutes... je croi que je me prend trop la tête ##07

xpop

finalement, je croi que je vais prendre des dario dario et si le magasin n'en a pas (je ne veux pas commander) je sauverai un petit betta de son verre d'eau! (peu importe sa forme, HM,HS,que de voile...tant qu'il est en bonne santée!) ##06
maintenant même si je ne suie toujour pas sure il faut que je m'y tienne et que je ne change pas d'avis tant que je ne les aurais pas achetés! salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2