Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche Crevette Blue pearl à acheter le Dim 22 Jan 2012 - 16:43

FranckMen

Membre : Nouveau
Bonjour à ttes et tous

je recherche des Crevette Blue pearl, j'habite dans le 94 à villiers sur marne, si quelqu'un habite dans les alentours et en a à vendre je suis preneur. ##05

FranckMen

Personne?

2 efd 712

Membre : Habitué
tu aurais peut être plus de chance en postant dans les petites annonces

FranckMen

c'est sur.
Je ne connaissais pas la rubrique merci à toi

Betta-Ct

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/animaux_invertebres/crevettes_aquarium/134452

Pas envie de faire de pub mais bon, j'ai commander mes RC labas et ils sont toute arriver :p

spacedodo

Membre : Accro
Sauf que les blue pearl labas sont transparentes, regardez bien les commentaires. Mieux vaut passer par des particuliers.

Betta-Ct

Elle arrive Transparente par le transport, le stress, Moi mes Rc etait transparents et une etait bleu opaque, après une bonne aclimatation j'ai eu de belle couleurs, surtout mes femelles et une sakura :p

spacedodo

le stress que tu l'ai par un particulier ou un pro, tu l'auras toujours c'est pas le soucis.

Par contre, des crevettes encore transparente plusieurs jours après la ça craint.

Bref, en allant sur un forum comme crevettes.com tu devrais pouvoir faire une annonce à laquelle tu reçevra des réponse favorable. Et au moins là tu pourra demander les parametres, voir des photos de la souche que tu reçevras etc etc

Mais bien sur tu fais comme tu veux Wink Si tu as envie de payer 2 fois le prix pour n'etre meme pas sur d'avoir de belles blue pearl ##06

FranckMen

ok je vous remercie pour vos conseils, je vais attendre debut février il y a un truc spécial crevette à truffaut. Je pense que je trouverai mon bonheur labas ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]