Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherche une aide probleme eau trouble le Mer 11 Juil 2007 - 17:39

celinemaxence

Membre : Nouveau
bonjours a tous

je cherche de l'aide, jai un petit souci d'eau trouble et tous les teste sont bon a quoi cel pour etre du?

merci d avance

2default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Mer 11 Juil 2007 - 17:45

Saphyrr

Membre : Accro
Hello. C'est trouble de quel couleur? Peut etre s'agit il d'algues... Sinon as-tu un sol nutritif?

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Mer 11 Juil 2007 - 18:24

celinemaxence

mon eau est blanchatre

qu'appelé vous sol nutritif

4default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Mer 11 Juil 2007 - 20:42

Saphyrr

Un sol nutritif est une sorte de terreau qu'on mets sous le sable pour les plantes. Mais ça aurait donné une eau marron!

Blanche? Humm... Depuis combien de temps l'aquarium est-il en eau?

http://saphyrr.deviantart.com/

5default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Ven 13 Juil 2007 - 21:07

mickael

Membre : Régulier
bonsoir ,
si l'aquarium a ete mis en eau resament il se peut que se soit le developement bacterien , rien de bien mechant sa devrait disparaitre
voila a+ Mickael

6default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Mer 25 Juil 2007 - 14:35

GROSJEAN

Bonjour,

J'ai eu le même problème et mon aquarium était en eau depuis 4 mois.
Il sagissait d'un problème d'amoniaque. Il faut que vous fassiez analyser l'eau en soumettant cette possibilitée

7default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Jeu 26 Juil 2007 - 3:10

max3811

le probleme peut aussi venir du fait que tu a mis dans ton aquarium une pierre calcaire ou qui en contenait donc si c est le cas il faut la retirer

8default Re: recherche une aide probleme eau trouble le Jeu 26 Juil 2007 - 21:19

indostomus

ou un manque d'aération et c'est les bactéries qui flanchent as tu un leger taux de no2 ci c'est le cas va falloir changer 60% du volume quel type de filtration et utilise tu du co2 et comment est planté ton bac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]