Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Lun 23 Jan 2012 - 18:48

lefab

Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
temperature 22/23°c
eclairage type lumiere du jour 1w/4l

http://www.passion-cichlids.com

27default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Lun 23 Jan 2012 - 18:52

Yome9178

Membre : Occasionnel
re

Alors pour l'eclairage ta pas besoin de beaucoup je crois et la temperature entre 22 et 26 degrés. Sinon pour ton sable tu peut prendre du sable de loire, ca rend pas mal je trouve personnellement

28default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Lun 23 Jan 2012 - 18:55

Yome9178

##06 lefab

29default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Mar 24 Jan 2012 - 14:01

Vagred

Membre : Nouveau
Update !
Je viens de passer commande via Abysse et j'ai pris une dizaine de coquille de Neo donc encore merci à Lefab de me les avoir conseillé car ils sont très pros et franchement, le mec que j'ai eu au téléphone à pas hésiter à répondre à mes questions donc ça fait toujours plaisir ! Smile
Y'a plus qu'à attendre un peu pour prendre le sol, deux trois roches calcaires et puis dès que le bac sera cyclé, les multi' ! Very Happy Je posterais une photo dès que j'aurais mis mon bac en eau ! D'ailleurs une petite question à ce propos, concernant le sable, je dois le laver avant de mettre mon bac en eau ? Ou alors je le dépose directemment dans mon bac, je mets une assiette et je laisse se remplir ? :s
Encore merci pour vos conseils ! Par contre pour les photos il faudra attendre un peu j'ai des obligations à coté et faut que mes sous suivent en même temps :p

30default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Mar 24 Jan 2012 - 14:07

laurent77220

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Il faut toujours rincer le sable avant de le mettre dans le bac!

31default Re: Projet 90L Malawi pour débutant. le Mar 24 Jan 2012 - 14:09

Vagred

Ok merci Laurent ! Donc je le rince et hop je le dispose avant de poser une assiette pour verser mon eau Smile J'ai hâte que ça se fasse, au moins arriver au moment du cyclage parce que là je tiens plus ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2